Certaines entreprises du Connecticut se développent pendant le COVID-19

Une publication sur Facebook en mars a tout changé pour Modern Plastics, basé à Shelton.

Entendant constamment parler de la pénurie d'équipements de protection individuelle, Bing Carbone, président de l'entreprise Shelton, âgée de 75 ans, se demande quelle était la demande d'écrans faciaux en plastique.

"C'était un dimanche, à 2 heures, et je peux vous dire que ce jour-là, à 4 heures, nous avions reçu notre première commande d'un demi-million (de visières)", a déclaré Carbone.

Et Modern Plastics s’est rapidement mis au travail, dans une zone d’assemblage à côté de son entrepôt, fabriquant un quart de million de visières par mois. Mais désormais, ils doivent atteindre un million par mois. Ils ont besoin de plus d'espace, et ils en disposeront bientôt à Derby, où l'entreprise créera environ 60 emplois.

« Nous sauvons des vies et cela fait du bien de venir travailler en sachant que nous ne venons pas ici uniquement pour un salaire », a déclaré l'employé Daniel Healey.

La société a déjà fabriqué et vendu 15 à 20 millions de boucliers et de nombreuses autres affaires sont en cours.

"Nous avons actuellement un contrat de 35 millions qui nous prendra pour les 18 prochains mois", a déclaré Carbone.

La pandémie de COVID a conduit Modern Plastics à créer une division de contrôle des infections, au sein de laquelle des écrans faciaux pour ceux qui portent des casquettes de baseball ont également été créés. L'entreprise estime avoir créé plus de 30,000 XNUMX écrans en plexiglas, qui sont utilisés dans de nombreux types d'entreprises, notamment pour les chauffeurs de covoiturage et de taxi.

Pendant ce temps, AtmosAir Solutions, à Fairfield, fait littéralement le ménage à cause du coronavirus.

"Notre produit assure une désinfection continue de l'air et des surfaces dans les bâtiments et toutes sortes d'espaces intérieurs", a déclaré Tony Abate,

Directeur technique.

Les clients de l'entreprise comprennent des propriétaires, des écoles, des hôpitaux, des immeubles de bureaux et des sites sportifs.

"Nous venons de jouer contre les Vikings du Minnesota et récemment contre les Lions de Détroit", a déclaré Abate. "Nous sommes dans des bâtiments emblématiques, comme l'Empire State Building."

Il ajoute qu'un laboratoire indépendant a jugé sa technologie efficace à 99.9 % pour désinfecter l'air et les surfaces, y compris les masques et les écrans.

"Pensez à rapprocher tous ces contaminants de votre visage", a déclaré Abate.

FOX61 a présenté AtmosAir pour la première fois début mars.

« Depuis notre dernière conversation jusqu'à aujourd'hui, notre activité a augmenté de 500 % », a déclaré Abate.

Ils ont également plus que doublé leurs espaces de bureaux et leur personnel. Mais l’entreprise rappelle à tous qu’elle ne constitue qu’une couche de protection supplémentaire contre ce virus hautement contagieux.