JLL conclut six baux à la tour 45 à Midtown Manhattan

Le cabinet d'avocats Dearie a loué la totalité de 13,969 16 pieds carrés du 10e étage pour 10 ans, et Lipsky Goodkin & Co., PC a signé un renouvellement de 10,093 ans pour XNUMX XNUMX pieds carrés sur l'ensemble du septième étage.

Également à la Tour 45, Critical Trading, LLC a renouvelé pour cinq ans son bail de 2,674 4,750 pieds carrés au deuxième étage ; The McPherson Firm, PC renouvelé pour trois ans avec 28 3,084 pieds carrés au 18e étage partiel ; Berg & Androphy renouvelé pour 38 4,901 pieds carrés pendant 26 mois pour le XNUMXe étage partiel ; et Stan Johnson Company a loué XNUMX XNUMX pieds carrés au XNUMXe étage pour cinq ans.

JLL a été sélectionné comme agent de location exclusif pour la Tour 45 par Kamber Management Company en décembre 2019. Les professionnels de JLL représentant le propriétaire comprennent Paul N. Glickman, vice-président ; Diana Biasotti, vice-présidente principale ; Kyle Young et Kip Orban, vice-présidents ; et Kate Roush, associée. Les locataires Critical Trading, LLC et The McPherson Firm, PC, étaient représentés en interne. Le cabinet d'avocats Dearie était représenté par Gary Ceder, directeur général de Cushman & Wakefield ; Lipsky Goodkin & Co. était représenté par les directeurs généraux exécutifs de Savills, Erik Schmall et Scott Weiss ; Berg & Androphy était représenté par Arash Sadighi, co-fondateur de Venture Capital ; et Stan Johnson Company était représentée par Gregory Albert, directeur adjoint de Savills.

La tour de bureaux de classe A, d'une superficie de 458,446 XNUMX pieds carrés, fait l'objet d'améliorations d'immobilisations de plusieurs millions de dollars.
programme pour créer une destination contemporaine dynamique. Le programme d'amélioration comprend une analyse approfondie
le rajeunissement du hall et de l'atrium, et l'ajout d'un nouveau centre d'agrément axé sur la santé et le bien-être des locataires. Les rénovations du hall ont été conçues par Pei Cobb Freed &
Les partenaires et le centre d'agrément sont conçus par MKDA New York. La construction a déjà commencé
sur le centre d'agrément et l'atrium et Kamber finalise la construction du projet de rénovation du hall.

Le bâtiment de 40 étages a été conçu par Swanke Hayden Connell Architects et construit en 1988. Le
Le bâtiment comprend AtmosAir™, le système de purification de l'air de classe mondiale, ainsi qu'un système contrôlé par les locataires.
système de refroidissement pour les chambres individuelles, gestion de la sécurité de pointe et formation experte
professionnels.

« Kamber Management Company est un propriétaire immobilier avant-gardiste qui a positionné ce bâtiment pour
soutenir les locataires dans l’attraction et la rétention des employés », a déclaré Young. « La dynamique de la location dans le
la propriété confirme que les locataires réagissent aux espaces de haute qualité avec des packages d'équipements importants.

"Le nouveau centre d'agrément de la Tour 45 est conçu pour offrir des espaces sécurisés et privés pour les appels, les réunions et la réflexion", a déclaré Biasotti. « Le bâtiment donne la priorité à la santé des locataires tout en offrant un accès facile aux commodités du quartier telles que les restaurants, les magasins et les divertissements. »

Steven Levy, président de Kamber Management Company, a commenté : « Nous avons de nouveaux projets d'art et de sculpture
venant à l'Atrium et au Hall ce printemps pour améliorer l'expérience de nos locataires et la beauté globale de
l'entrée. Nos dalles de sol flexibles et efficaces, avec beaucoup de lumière et l'air le plus pur, offrent des solutions d'espace créatives pour un lieu de travail meilleur et plus sain. Toute l'équipe Kamber est ravie de proposer à nos locataires
les meilleurs environnements de travail de la ville de New York.

JLL est un leader sur le marché de l'immobilier commercial dans les trois États de New York, avec plus de 2,600 XNUMX des plus
des experts reconnus du secteur offrant du courtage, des marchés de capitaux, de la gestion immobilière/d'installations,
services de conseil et de projets et de développement.