Empire State Realty Trust agrandit ses magasins de Burlington au 1400 Broadway

Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT) a annoncé aujourd'hui avoir signé un nouveau bail de bureaux à long terme avec Burlington Magasins cela double la superficie de l'entreprise au 1400 Broadway, passant de 35,182 68,307 à XNUMX XNUMX pieds carrés. Burlington Stores est un détaillant à prix réduit reconnu à l'échelle nationale, offrant des valeurs intéressantes sur un large assortiment de marchandises.

« Nous apprécions notre relation de longue date avec ESRT et sommes heureux de pouvoir étendre notre présence avec un étage supplémentaire au 1400 Broadway à New York City," déclaré Gayle Aertker, vice-président directeur du développement des magasins, magasins de Burlington. « Alors que Burlington continue de croître et que nous exécutons nos Burlington 2.0 Initiatives, nous apprécions le partenariat de l'ESRT, qui nous permet d'investir davantage dans notre équipe Merchandising.

1400 Broadway comprend 37 étages et 935,401 13 pieds carrés louables dans un emplacement privilégié à quelques pas de Herald Square avec un accès facile aux transports, aux restaurants et aux divertissements. Le bâtiment dispose d'un tout nouveau salon pour les locataires doté des dernières technologies IEQ, de nouveaux filtres MERV-XNUMX et de l'ionisation bipolaire AtmosAir de pointe pour offrir une qualité environnementale intérieure supérieure. Burlington est locataire de l'immeuble depuis 2010. Les autres locataires du 1400 Broadway comprennent Interpublic Group of Companies, Fragomen et Signature Bank.

« Nous sommes heureux de renforcer notre relation avec Burlington Stores et de contribuer à faciliter leur croissance continue », a déclaré Thomas P. Durels, vice-président exécutif, immobilier, pour ESRT. « Les locataires choisissent ESRT en raison de notre leadership en matière de bâtiments sains, de durabilité et d'efficacité énergétique. Grâce à notre récente notation santé-sécurité WELL, la certification Fitwel et la note 5 étoiles du GRESB, les employés de nos locataires peuvent retourner au bureau en toute confiance.

La représentation des locataires était assurée par Alan Désino de Colliers International. La représentation du propriétaire était assurée par Keith Cody de l'ESRT, avec Scott J.KlauErik S.Harriset Neil L. Rubin of Newmark Chevalier Frank. Des informations supplémentaires sur les disponibilités de location actuelles au 1400 Broadway peuvent être trouvées. en ligne.