Des systèmes de purification d’air neutralisants Covid prévus pour les navires de croisière

Une désinfection active continue du Covid est promise grâce à une nouvelle technologie de système de filtration de l’air qui sera installée sur toute la flotte de Norwegian Cruise Line Holdings.

Des systèmes de purification de l'air seront ajoutés sur 28 navires appartenant à trois marques, Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises.

Des tests en laboratoire du système ont montré que la présence du coronavirus a été réduite de 99.92 % dans les 30 minutes suivant l'exposition à la technologie AtmosAir, selon le groupe de croisière.

Le système attaque continuellement le coronavirus et d’autres virus, bactéries, spores et composés organiques volatils présents dans l’air et sur les surfaces, plutôt que de nécessiter que l’air soit d’abord filtré.

Plus de 7,500 XNUMX sites dans le monde utilisent la technologie américaine.

Robin Lindsay, vice-président exécutif des opérations des navires de NCLH, a déclaré : « Bien qu'il soit impossible d'éliminer complètement les risques associés à Covid-19, la technologie AtmosAir est l'un des nombreux investissements que l'entreprise réalise pour améliorer ses normes de santé et de sécurité déjà rigoureuses.

"Nous travaillons avec diligence sur notre stratégie à plusieurs niveaux en matière de santé et de sécurité et la technologie éprouvée d'ionisation bipolaire entièrement naturelle d'AtmosAir ajoutera encore une autre couche de protection à bord de nos navires."

Le président et directeur général d'AtmosAir Solutions, Steve Levine, a ajouté : « Afin que tout le monde puisse retourner au travail et pouvoir s'amuser, les gens doivent savoir que les espaces qu'ils occupent sont sûrs, et AtmosAir ajoute une couche de protection importante, donnant aux gens confiance en eux. l'air qu'ils respirent.

« Nous avons hâte de revoir leur flotte en haute mer. »