Apporter l'air le plus sûr à nos écoles

Alors que le monde sort de la pandémie de COVID, nous sommes toujours confrontés à de nombreux effets secondaires, notamment le fait d’être plus conscient de l’air que nous respirons. Peter Cantone, le PDG de Solutions pandémiques, a créé une entreprise qui contribue à fournir aux écoles la technologie nécessaire pour apporter l'air le plus pur et le plus sûr à nos jeunes dirigeants.

Peter, merci d'être ici. Parlez-nous un peu de vous et de votre parcours :

Je suis un entrepreneur qui se concentre sur technologies avant-gardistes qui répondent et dépassent les défis auxquels nous sommes confrontés en proposant des approches pragmatiques dont la performance et la sécurité peuvent être validées.

Quel est un fait amusant sur vous?

Je suis père de quatre filles extraordinaires.

Pourquoi pensez-vous que le changement climatique et la durabilité sont un sujet si important aujourd’hui ?

La croissance démographique mondiale et les ressources limitées se dirigent vers une trajectoire de collision. Nous devons consacrer notre temps et notre énergie à des technologies avant-gardistes qui nous apporteront le plus de valeur. Chaque dollar que nous investissons devrait pouvoir nous apporter plusieurs niveaux de solutions.

Peter, merci d'être ici. Parlez-nous un peu de vous et de votre parcours :

Quel est un fait amusant sur vous?

Je suis père de quatre filles extraordinaires.